Heart-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart-city

Heart city est une ville remplie de jeunes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliix Bilson
2ème Année
Aliix Bilson


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007

You
Humeur:
Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Left_bar_bleue100/100Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Empty
MessageSujet: Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !!   Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Icon_minipostedLun 5 Nov - 14:21

Aliix venaiit de faiire plus de deux heures de jOggiing, maiintenant qu'elle avait viidée sa bOuteiille d'eau, elle avaiit méga faiim !!
Elle déciida d'aller a Burger FactOry, le meiilleur "restO" de hamburger de la viille. Elle entra et tOut le mOnde se retOurna, en meme temps lle avaiit un miinii shOrt et les 3/4 des cliients étaiient des mecs !!
Elle s'avanca vers le cOmptOiir et cOmmanda le plus grOs hamburger, elle allaiit reprendre tOut ce qu'elle venaiit de perdre en cOurant maiis elle s'en fOutaiit.
Elle priit sOn plateau et se diiriigea vers une table liibre Ou elle s'assiied et cOmmenca a manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Left_bar_bleue100/100Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Empty
MessageSujet: Re: Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !!   Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Icon_minipostedLun 5 Nov - 17:00

Gabriella entra à son tour et tous les mecs se retournait. Elle portait un mini-jupe, elle avait des talons haut, un débardeur blanc avec un petit chat dessus, et un veste bleu 
foncé à boutons par dessus qu'elle n'avait pas complètement fermé. 
Elle entra et prit un humberger. elle alla vers la table d'Alix.

Salut. Je peus m'asseoir, j'ai pas envie d'aller avec des mecs.

Gabriella venait de chez sa grand-mère ou là-bas on mange:

UNE tomate en entrée et
TROIS petis pois.
Et rien d'autre. Elle avait très faim, elle était resté trois heures chez sa grand-mère avec son ventre qui n'arrêtait pas une minute de gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Bilson
2ème Année
Aliix Bilson


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007

You
Humeur:
Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Left_bar_bleue100/100Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Empty
MessageSujet: Re: Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !!   Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Icon_minipostedMar 6 Nov - 0:34

Elle venaiit de cOmmencer a manger quand Gabriielle s'apprOcha.
Je t'en priie ...
Aliix poussa une chaiise, enleva sOn sac quii étaiit desuus, pOsa sOn hamburger puiis regarda Gabriiella
*Tiiens elle a priit la meme chOse que mOii !!*
Tu vas biien ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Left_bar_bleue100/100Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Empty
MessageSujet: Re: Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !!   Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Icon_minipostedMar 6 Nov - 21:08

Ben là je frôle l'anorexie.
Ria
Non, j'exagère mais là je reviens de chez ma grand mère où on mange trois fois rien. Je te jure le plat chaud c'est trois petit pois, même pas de danette à la vanille ou de mousse au chocolat.
Alors je vien de manger et je me nourris pour ne pas être malade.

Elle posa son plateau et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Empty
MessageSujet: Re: Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !!   Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a riien de meiilleur qu'un hamburger !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart-city :: • Los.Angeles :: • Burger Factory-
Sauter vers: