Heart-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart-city

Heart city est une ville remplie de jeunes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Davis
2ème Année
Sophia Davis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:38

Sophia c'était lever tôt pour aider gabriella
a s'entrainer avec son cheval.
Elle avait son Jod-pur Rose & Marron ,
avec un T-Shert Rose et ses Bottines
& Mini Chap's.
Comme Gabriella n'était pas encore arrivée
elle descida d'aller voir Crack, son cheval d'amour,
son champion cheri.
Elle le bouchonna pendant quelques minutes,
lui déméla la crinière puis lui curra les sabots.
Elle décida de le seller, et d'attendre Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-city.forumpro.fr
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedMer 7 Nov - 14:51

Gabriella arriva enfin, elle portait les mêmes affaires qu'a son premier cour d'équitation.
Elle vit Sophia l'attendre. Elle s'avança vers elle.


Désolé du retard  !! Ma soeur m'a appeler pour me dire que mon père est parti en mer une fois de 
plus et que son bateau à été porter disparu. Alors j'ai beaucoup 
repensé au moment qu'on à passé ensemble tous les deux.
Et je me suis dit :
Quand il reviendra je lui montrerai mon amour fou pour les chevaux et mon chevochement, mon galop, mon cheval.

Elle alla chercher Wildfire, le brossa, le bichonna.
Elle le chevocha et fit un tour de pré au galop. Seulement le cheval s'excita et leva ses pattes avant.

Gabriella serra les rennes de son cheval encore plus fort que d'habitude et ne tomba pas. Elle tapa l'encolure de Wildfire en lui chuhcotant :

Du calme, Calme toi.
Le cheval se calma et Gabriella put le ramener vers Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
2ème Année
Sophia Davis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedMer 7 Nov - 22:10

Quand ton cheval cabre, il ne faut pas tirer sur les reines.
Tu as eu de la chance qu'il réagisse positivement.$
Mais l'équitation ce n'est pas seulement un tour de galop dans un pré ma belle.
bon, on va sauter, sa te tente ?
elle montra le parcours d'obstacle a Gabriella.
Elle avait des petits obstacles, car Gabriella ne pouvait pas commencer par des grands, aucun cavalier ne pouvais commencer sans aucunes base.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-city.forumpro.fr
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedJeu 8 Nov - 17:45

Gabriella savait déjà faire depuis belle lurette, elle espèrait juste que Sophia allait lui apprendre des astuces des petits trucs en plus quoi.

Mais tu sais Sophia, sa je sais faire. Hier soir avant de rentré chez moi j'ai même fait un saut de grands obstacles. Tu sais je sais faire pas mal de trucs sur un cheval.
Moi je voulais que tu me donne des petits trucs, des astuces et qu'on les mettents à l'oeuvre toutes les deux. Parce que je sais faire depuis que j'ai 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
2ème Année
Sophia Davis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedVen 9 Nov - 22:30

Bon, alors tu n'a pas besoin de moi n'est-ce pas Mademoiselle prétencieuse je sais tout fair, et surement mieu que les autre.
Tu sais deja tout non ?
a + !
Gabriella agaçais Sophia, qui avait fait comme d'habitude, dir ce qu'elle pensait & rien ce qu'elle pensait .
* Quelle Prétenssieuse celle-là ! Tss *
Sophia repartir desuite vers le club s'occuper de son Crack Cheri plutôt que de perdre son temps avec Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-city.forumpro.fr
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedSam 10 Nov - 16:21

Gabriella arrêta Sophia par le bras.
Non mais t'as les oreilles ou quoi ??? Primo : même si je suis plus petite que toi t'as pas à me parler comme ça parce que c'est pas la fin du monde si je t'ai dit ça pas vrai ???
Secondo : J'ai pas dit que je savais tout, faut arrêter la paranoïa et
 si tu peux pas me blairer tant pis pour toi. 
T'auras pas l'occasion d'être mon amie.Mais je supose que si tu me parle comme ça c'est que tu veux pas l'être mais je vais te dire une chose, dans mon ancien collège, des filles comme toi y en avait pas mal, et elle me faisait
 pas peur. Elle étais comme toi en dix fois plus chiente, alors tu vois j'ai vu pire.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
2ème Année
Sophia Davis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedDim 11 Nov - 19:46

Sophia rigola.
* Comme elle est con cette fille ! *

Deja y'a que les merdeuses qui disent " Primo, secondo " et tu as juste, je n'ai jamais voulu être l'amie d'une fille comme toi qui a toujours raison .
Et le but n'étant pas de te fair peur, mais que te prenne un peu moin au sèrieux.
Moi non plus j'ai pas peur de toi, même pas dutout,
si tu veux qu'on jou a ses petits jeux de gamines, ne t'inquiette pas, c'est moi la plus forte pour ça, on peu même dir que c'est moi qui les est inventés.
Aller, va devenir une championne d'equitation en mousse, et me fait pas d'ombre, même si je ne m'inquiette pas pour ça t'es bien trop
nule pour m'en fair.

Sophia repartit sans laisser dir un mot a Gabriella, elle avait un sourrire au lèvre, rien ni personne ne peut lui marcher sur les pieds, elle comptait bien le fair comprendre a Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-city.forumpro.fr
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedLun 12 Nov - 19:42

*Non mais pour qui elle se prend ??*
Mais quels jeux ?? Pour toi c'est des jeux mais tu es es sûre d'être gagnante parce que j'y jouerai pas, je négocie pas avec l'enemi. Et puis tu sais les merdeuses ne sont pas toutes celle que 
tu crois, la preuve, toi tu ledis jamais pourtant t'en ai une. 

Et y a 
une de tes réplique que j'ai bien aimer, me fait pas d'ombre.
Tu sais j'ai pas l'intention de t'en faire, je compte juste te battre à plate couture come ma mère. Tu sais j'ai jamais fait de courses mais y a un début à tut, et puis Wildfire est un cheval exeptionnel.

Rien ni personne ne pourras l'arrêter, tout comme moi. Et encore moins une fille comme toi qui va m'enpêcher d'exaucer mon rêve de toujours, moi je rêve pas de gagner, juste de te battre. Je veux pas être première sur le podium, simplement te réduire ne miette et te filer la honte.
Elle chevocha Wildfire et comença à partir mais tout d'un coup Sophia...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
2ème Année
Sophia Davis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedLun 12 Nov - 20:22

HJ [ t'éxagère un peuu x'D ]
la rejoigna.
J'ai rien ecouter de ce que tu m'a dis, mais le peu de chose que j'ai entendu etait un peu trop ambicieuse.
Ecoute moi, j'ai été championne de Californie 2 Années desuite, après mettre entrainée tout les soires de chaque année depuis que j'ai 7 ans. Alors c'est pas toi, avec tes rêves de films, qui va gagner le prochain arrête un peu !

Gabriella , etait bien trop sure d'elle, Sophia ne pouvais plus l'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-city.forumpro.fr
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedMar 13 Nov - 19:56

Fait tes prières ma grande, je suis peut-être pas aussi forte que toi question chevaux...
Par contre ça je gère à peu près.

Elle enleva son chouchou de ses cheveux, son bracelet rose, sa montre. Et se jeta sur Sophia.
Tu va me le payer ma vieille.
Elle la griffa, lui tira les cheveux, la morda et la pinsa.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
2ème Année
Sophia Davis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedMar 13 Nov - 21:45

[ HJ : MDRRRRRRR . 2 Folles dans un centre equestre entrain de se battre ]

Elle repoussa Gariella.
Desoler, j'me bat pas ! Y'a que les Put*s qui se battent, et je n'en suis pas une jusqu'a present , aparament toi tu as envi d'en être une.
Elle la regarda de haut en bas.
* elle fait vraiment pitier a mordre & a griffer, on dirai un toutout*
Elle remonta sur Crack et repartir vers son box, les desella et s'occupa de lui.

[ Fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-city.forumpro.fr
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedMer 14 Nov - 11:30

Gabriella regarda Sophia et estima que son plan avait marher. Elle avait un micro sur elle, un cadeau de ses parents. Il ne lui restait plus qu'a effacer ses paraloes et envoyer les paroles de Sophia au principale.

Eh Sophia... Bonne chance !
Sophia ne savait pas se que Gabriella voulait dire par là mais elle ne se retourna pas et Gabriella était peut-être passé pour une idiote mais avant tout :
SON PLAN AVAIT MARCHER !!!

Elle sella Wildfire, l'emmena dans son box et rentra chez elle à pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
2ème Année
Sophia Davis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedMer 14 Nov - 14:19

HJ: Sa faiit quoii si le princiipale sait ce que sophiia diit x'D ??
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-city.forumpro.fr
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedMer 14 Nov - 15:35

Hj : ben... rien lol

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
2ème Année
Sophia Davis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2007

You
Humeur:
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_minipostedMer 14 Nov - 19:09

[ HJ : Alala je saiis Sophiia est une ordure maiis jl'adore ;p ]

Fin du sujet, je verouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://heart-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]   Cours d'équitation [ Pv Gabriella ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'équitation [ Pv Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Bush
» Gabriella et Troy [PV]
» Le mot [PV Troy et Gabriella]
» Gabriella et Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart-city :: • Loisirs. :: Equitation-
Sauter vers: