Heart-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart-city

Heart city est une ville remplie de jeunes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherry seule perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherry Turner

Cherry Turner


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 10 Nov - 2:16

Cherry était seule et perdue dans ce long couloir qui lui semble interminable avec ses cahiers dans ses mains mais dont elle se fiche enormément avance d'un pas décider vers l'avenir mais qu'elle avenir ça elle ne le sait pas et compte bien le découuvrir . Elle porte un haut noir moulant a manches semi longue et un jean avec des chaines des vans et des petites mitaines noirs.Elle éspere que quelqu'un va l'aborder et lui parler pour qu'elle se sente mieux dans ce collège ou elle se sent si seule. C'est a ce moment là qu'elle entend des voix se dirigeait vers elle alors elle est toute heureuse mais elle attend que les personnes arrive a son niveau a la voix elle reconnait vaguement des filles ou une fille .

*Pitie qu'elle me parle *

C'est a ce moment là qu'une seule fille se met devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
2ème Année
Sophia Davis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 10 Nov - 12:14

Sophia c'était lever de bonne heure , avait pris sa douche et c'était vêtu d'une mini jupe, très courte mais pas vulgaire, d'un debardeur rouge avec des escarpins rouges vernis, c"était la grande mode;
Sophia marchait dans le couloirs & vie une fille perdue. Elle décida de l'aider.

Salut! Tu as l'air perdu, tu veux de l'aide ?
Elle souria a cette fille .
Elle avait un style très Rock , qu'elle trouvais bien, elle aimait bien la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-city.forumpro.fr
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 10 Nov - 15:47

Gabriella avait vu Sophia se diriger vers une nouvelle élève. Elle la cherchait dans tout le lycée pour lui demander un service.
Elle alla  vers elle.


Salut Sophia, Salut... belle inconnu.
Je suis Gabriella Bush. Et si tu veux de l'aide viens me vir mes bras seront grand ouverts.
Sophia je peux t'empreinter ton ordinateur portble, enfin pourrais ???
Parce que le mien à un peu été... Comment dire... Cassé... Grillé.

il est en réparation et pendant ce temps j'en ai pas d'autre, et je dois faire des recherches qui ne sont pas dans les livres de la bibliothèque et j'ai regarder sur les ordinateurs de la bibliothèque, et je ne trouve rien sur le sujet. T'es d'accord pour me le prêter ???
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
2ème Année
Sophia Davis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 10 Nov - 16:05

Oui, mais fait vite j'en ai besoin pour le prochain cours.
Elle passa son ordinateur a Gabriella puis regarda Cherry.

Alors, sa te dis ou pas ?
Elle lui souria et changea son sac d'épaule.
* Elle en met du temsp a repondre Celle-Là x'D *
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-city.forumpro.fr
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 10 Nov - 16:14

Gabriella prit l'ordinateur.
Merci mais tu sais sa va aller vite je sas déjà quel sujet je vais prendre. Je te promet de te le rendre dans les délais, au besoin viens me chercher.

Gabriella s'éloigna avec l'ordinateur de Sophia sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Turner

Cherry Turner


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 10 Nov - 21:00

Cherry avait tout observer et se disait que c'etait bien d'avoir des amis comme ça elle aimerait bien en avoir des pareils elle avait pas entendu que sophia attendait une reponse mais d'un coup elle reagit

-Euh oui sa se pourrais bien je suis nouvelle et je sais rien de se nouveau lycée merci beaucoup d'ailleurs


Elle repensa a ses anciens amis et cela lui fit chaud au coeur pourquoi les avoir quittés mais a ce moment la elle se resaisi et s'exclama (hj:j'arrive pas a l'enlever du gras sorry)

-
euh enfaite je sais pas ou on doit aller pour ce cour

Elle lui montra son emploi du temps et lui pointa le doigt sur le cour de francais elle attendit qu'elle regarde et des qu'elle leva la tete elle le rengea soigneusement dans son sac rose qui n'allait pas avec son loock mais elle l'aimait



Revenir en haut Aller en bas
Troy Lewit

Troy Lewit


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 10 Nov - 21:43

TrOy passait par là, il s'était habillé super bien.
Il portait un très beau jean un superbe t-shirt de belles vans et
des lunettes de soleil qui lui allait super bien.
Au loin il vit Gabriella qu'il connaissait bien.
Il alla donc la voir pour lui dire bonjour.

Hey Gabriella !!

Il s'approcha lui fit la bise.
Puis regarda les autres filles !

Salut moi c'est TrOy

Fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedDim 11 Nov - 18:34

Salut Troy Désolé je dois te laisser mais si tu veux
me voir viens à la bibliothèque.
A + !

Elle s'en alla en direction de la bibliothèque pour faire ses recherches. mais elle s'arrêta devant son casier pour prendre des cahiers des livres d'école et un stylo bille pour écrire les informations trouver.
 Ensuite elle reparti vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Lewit

Troy Lewit


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedLun 12 Nov - 21:34

TrOy regarda Gabriella partir.

Hum....

Regarda les 2 autres filles.

Bon enchanté !
Moi c'est TrOy je suis en première année.
La si ça vous dérange pas je vaios aller avec Gabriella
mais j'espère qu'on pourra faire connaissance.

Sourit

Salut !

Court derrière Gabriella

Hey beauté ça te dis que je viennes avec
toi ?!!

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedMar 13 Nov - 19:21

C'est comme tu veux, mais si tu t'enuie tu peux m'andonner en pleines recherches.
Ria.
Je veux juste savoir quelle boulot fait mon père en vérité, il m cache toute sa vie et c'est peut-être pour sa que ma mère à rompu avec lui, elle avait peut-être découvert des choses...
Assez...
Privé.

Elle soupira.
J'adore tes lunettes, elle te vont super bien.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Turner

Cherry Turner


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 17 Nov - 15:20

Cherry ne comprenais plus rien a tous ce charabia alors elle regarda Sophia et elle esperait qu'elle dirait quelque chose pour qu'elle comprenne a nouveau ce qui se passait . Mais elle ne disait rien et Cherry comprenait de moins en moins malheuresement alors elle decida de faire volte face et de partir . C'est ce qu'elle fit et on la vit s'eloigner et ne pas savoir ou elle aller
Revenir en haut Aller en bas
Troy Lewit

Troy Lewit


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 17 Nov - 19:07

Gabriella Bush a écrit:
C'est comme tu veux, mais si tu t'enie tu peux m'bandonner en pleines recherches.
Ria.
Je veux juste savoir quelle boulot fait mon père en vérité, il m cache toute sa vie e c'est peut-être pour sa que ma mère à rompu avec lui, elle avait peut-être découvert des choses...
Assez...
Privé.

Elle soupira.
J'adore tes lunettes, elle te vont super bien.

Non jveux rester avec toi ma ché...
Hum...non rien !
Je disais:
Je veux rester avec toi !

Sourit ne savais pas trop quoi dire.

Euh...bien sur si ça te dérange pas !

Des recherches sur ton père....
Jvais t'aider si tu veux !

La regarda dans les yeux

Ha c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 17 Nov - 19:19

Elle lui souria.
Mais sans on voit tes beaux yeux. et avec t'es encore plus canon.
Elle ria.
C'est gentil de vouloir m'aider.
Mais tu sais je vais surement rester très tard, et si tu veux vraiment resté avec moi tu pourras dormir chez
moi.
Elle lui souria.
Bon on y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Lewit

Troy Lewit


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:05

Rit

C'est trop gentil et toi tes magnifique.

Envis de l'embrasser mais quand il entendit
sa propostition pour dormir chez elle il changea
d'avis et trouver plus romantique d'attendre
le soir.

De rien c'est normal entre .... amis !
Ce soir ?
Ha ouais ce serai super !!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:09

Elle lui souria.
Je t'adore !!
Elle lui sauta au cou pour l'enlacer amicalement.
Aller direction la bibliothèque.
Elle montra la porte du doigt, il était presque arriver.

suite a la bibliothèque pour troy et gaby
Revenir en haut Aller en bas
Troy Lewit

Troy Lewit


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:11

Sourit puis se fit enlacer.

Moi aussi je t'a... t'adore !
Ok on y va alors ?!!

Sourit
Puis se dirigea vers la bibliothèque.

Suite bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:21

Hj : tu peux le créer please parce que moi je répond aux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Lewit

Troy Lewit


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:23

HJ: okkk
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:35

HJ : merci t'es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Lewit

Troy Lewit


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:38

HJ: =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bush
1ère année
Gabriella Bush


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2007

You
Humeur:
Cherry seule perdu Left_bar_bleue100/100Cherry seule perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Entourage:

Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:45

HJ : ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry seule perdu Empty
MessageSujet: Re: Cherry seule perdu   Cherry seule perdu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry seule perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart-city :: Lycée :: • Les Coul0irs.-
Sauter vers: